"ERB....SCHAFT"

La saison 2020 du Hützel’s cabaret a été comme pour tous les artistes une année très fortement perturbée par la crise du coronavirus.

Nous espérons tous un retour rapide à la normale, afin que nous puissions de nouveau nous retrouver dans des salles de spectacle avec des acteurs et des spectateurs sereins et libérés de ce fléau.


Le Hützel’s cabaret a été doublement impacté, d’une part par les répercussions dues à ce virus et d’autre part par le décès de Hubert Erb, auteur, meneur et grande figure du cabaret.  


Toutes ces années passées en compagnie de Hubert Erb nous ont  laissé en héritage le bonheur de monter sur les planches et de partager humour et chansons avec notre fidèle public. Le message qu’il nous a laissé est de ne pas baisser les bras et de continuer à nous battre afin que le spectacle survive. 


La vie quotidienne, l’actualité régionale, nationale sont des sources d’inspiration sans fin où le cabaret  n’a pas beaucoup de mal à trouver quelques sujets croustillants. 


Tous ces sujets sont traités sous forme de sketches et de chansons, le tout agrémenté de quelques Witz… Mais, nous n’allons pas tout vous dévoiler !


La revue 2021 passe du coq à l’âne : avec la canicule à la ferme, un mariage arrangé par nécessité, qui ne sera pas obligatoirement une réussite vu la personnalité de la mariée, les nombreux procès faits à des coqs, des cloches, etc… vous pourrez également vous initier au Chi Cong; quant aux discussions au moment de retrouvailles entre amis d’enfance ou lors d’une messe d’enterrement, elles ne manqueront pas de piment.


Naturellement, les gilets jaunes, la télé, le sort de la planète, la pratique sportive pour tous, la police et la circulation routière, le terrorisme… toute cette actualité brulante a été  scrutée par les cabarettistes et traitée avec leur humour alsacien bien de chez nous.
Cette revue bilingue, très variée vous fera passer 2h30 où vous pourrez laisser de côté vos soucis quotidiens et vous immerger dans le monde du Hützel’s cabaret.

 

Cette revue bilingue, très variée vous fera passer 2h30 où vous pourrez laisser de côté vos soucis quotidiens et vous immerger dans le monde du Hützel’s cabaret.

Selon la formule consacrée, 2 heures et demi de Sketches, de rires, de satyre, d'humour
de witz, de chansons, de musique et de bonne humeur …....

© 2019 - Mayer Sepp
 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus